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4 exercices physiques contre la cellulite

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4 exercices pour dire adieu à la cellulite

4 exercices physiques contre la cellulite

ELIMINER LA CELLULITE N’EST PAS UNE MINCE AFFAIRE. LA SOLUTION ? ALIMENTATION ÉQUILIBRÉ + SPORT ! VOICI UN ENTRAINEMENT CARDIO PARFAIT POUR DIRE ADIEU À LA PEAU D’ORANGE.

Mincir, se défouler et prendre confiance en soi… Avec cet entraînement cardio, aucun risque d’œil au beurre noir, puisque les coups sont portés dans le vide et sans gants. Alors, on enfile sa tenue de sport et on se lance ! À faire seule ou entre copines, pour se motiver.

Exercice 1 : on saute à la corde pour brûler les calories

Parce que la corde à sauter n’est pas réservée aux cours de récré… Poignets écartés des hanches, on saute à pieds joints, ou un pied puis l’autre, sans poser les talons. Dès que la corde passe devant les yeux, on lève bien haut les pieds en gardant les abdos serrés (1 min).

Exercice 2 : des coups de poing pour aplatir le ventre

Coudes au niveau des côtes, poings près des pommettes, bassin à peine basculé vers l’avant, genoux fléchis, jambe droite en arrière. On expire et on pousse le bras droit vers l’avant en l’allongeant au maximum pour lancer son coup. Puis on inspire en changeant de bras et de jambe (20 fois).

Exercice 3 : des squats pour décapitonner les cuisses

Debout, bras fléchis devant soi, poings serrés vers le haut. Ventre rentré, jambes écartées de la largeur des épaules, on inspire en faisant des squats (plier les genoux comme pour s’asseoir afin de faire travailler les abdominaux, les cuisses et les fesses). On expire en remontant tout en alternant des coups de poing vers le haut (5 min).

Exercice 4 : des fentes pour affiner les fessiers

Abdos serrés, jambe droite en avant, la gauche derrière avec le genou fléchi à 90°. On pousse sur la jambe avant pour remonter la jambe gauche fléchie et on termine son mouvement par un coup de pied (10 fois avant de changer de jambe).

Exercices extraits de « Mon Cahier Boxe Training » de Sabrina Rodriguez, Illustrations Isabelle Maroger & Djoïna Amrani, Ed.Solar

Source

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