Perdre du Poids Rapidement

Tous les articles du web pour savoir comment perdre du poids

5 boissons habituelles de l’été et l’avis du médecin

/
/
/

Les meilleures et les pires boissons pour s’hydrater
5 boissons d'été et l'avis du médecin

Dans l’idéal, on aimerait que les boissons fun, sucrées et désinhibantes soient aussi hydratantes. Qu’il faille en boire de façon discontinue quotidiennement pour se protéger des excès de chaleur. Que ce soit les médecins qui le prescrivent. Mais la vie n’est pas si folle – elle n’est pas un flot de fun. On le sait, ça aussi. Voilà ce qu’il est préscrit pour éviter l’assèchement.  


Le Mojito

– Ce qu’on aimerait entendre : La menthe fraîche rafraîchit, le sucre de canne équilibre, le rhum est healthy, le citron vert est plein de vitamines. L’ensemble est ultra recommandé pour combattre une longue journée caniculaire. Buvez beaucoup et vite. Ne perdez pas le rythme.

– Ce que dit le médecin censé : 1,5L d’eau sont indispensables pour l’organisme par jour. Buvez-la bien fraîche, et pour encore plus de sensations, ajoutez une rondelle de citron – bonne pour la vitamine C.


La bière

– Ce qu’on aimerait entendre : bue bien fraîche, la bière hydrate autant qu’un thé glacé. En dessous de 3°, la bière regorge de bienfaits. Elle fait mincir, résout vos problèmes de gorge, d’érection, de timidité, de puces de lit et d’hydratation. Si vous en buvez beaucoup, elle résout même votre bêtise. En été, elle est idéale : avec la chaleur, vos capacités sont amoindries. Grâce à la bière, elle sont retrouvées (et décuplées).

– Ce que dit le médecin censé : la bière a des effets diurétiques. Elle remplit la vessie plutôt qu’elle n’hydrate. Rien ne sert de boire des litres si c’est pour les évacuer quelques minutes après…

L’eau de coco

– Ce qu’on aimerait entendre : l’eau de coco, comme toutes ces boissons de bobo, est dégueulasse. Et elle vous ruine le portefeuille, l’honneur, la santé et la fierté.

– Ce que dit le médecin censé : l’eau de coco a plein d’avantages. Comme celui d’être peu sucrée, par exemple. Cela ne vous parle peut-être pas car vous êtes jeunes, mais les maladies type diabète sont plus proches qu’elles ne vous y paraissent. Mieux vaut commencer à vous surveiller dès maintenant pour éviter de mauvaises suprises en prenant de l’âge.


Le Champagne

– Ce qu’on aimerait entendre : les bulles, c’est chouette. Le Champagne en particulier qui est à consomer en toutes circonstances. Il aide à fuir la morosité, l’ennui, les conversations inintéressantes… et il est à consommer l’été en terrasse car également hypra hydratant.

– Ce que le médecin censé dit : les bulles peuvent provoquer des ballonnements. Certaines contiennent aussi beaucoup de sel et le sel, c’est mauvais pour la santé. Comme le sucre, la cigarette, le manque de sommeil, les matières grasses, la vie tranquille…


Les sodas

– Ce qu’on aimerait entendre : les sodas aident à mieux vivre. Le Coca en tête, qui est bourré de bienfaits insoupçonnés. Buvez-en des tonnes, des tonneaux même.

– Ce que le médecin censé dit : les jus de fruits c’est mieux. Cela dit, ils restent souvent trop sucrés et entraînent la soif. Alors préparez-les vous-mêmes pour ne perdre aucune vitamine et pour ne risquer aucune propriété trafiquée.
Vivre ou rire, il faut choisir. Face à la chaleur, des dizaines de solutions s’offrent à vous pour lutter et rester en bonne santé. Face au manque de fun, en revanche, il y en a moins. Bonne chance. Et n’oubliez pas, quelle que soit la chaleur à l’extérieur, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Source link

(*) Liens affilés / Images en provenance de Amazon Product Advertising API