Perdre du Poids Rapidement

Tous les articles du web pour savoir comment perdre du poids

L’aliment qui permet de réduire les ballonnements et de perdre du poids…

/
/
/

Ce célèbre aliment permet de réduire les ballonnements et de perdre du poids…
L'huile d'olive permet de réduire les ballonnements et de perdre du poids...

On nous dit toujours de remplacer l’huile de tournesol et le beurre par l’huile d’olive… mais on ne nous avait jamais dit de la boire à la cuillère ! Pourtant, il semblerait que le fait de consommer une seule grande cuillère d’huile d’olive aurait des effets plus que positifs sur l’organisme comme la réduction de la sensation de ballonnements mais aussi la perte de poids grâce aux anti-oxydants présents dans l’huile…

 Si l’huile de ricin est réputée pour faire pousser les cheveux et les ongles, l’huile d’olive est très prisée pour son côté sain et riches en « bonnes matières grasses ». Si nous avions donc l’habitude de l’utiliser pour cuisiner ou d’asperger nos salades avec, voilà qu’on nous somme désormais de la boire comme un véritable médicament naturel miracle ! En effet, une récente étude publiée par l’institut JAMA Internal Medicine vient d’exposer les résultats d’une expérimentation concernant la consommation de l’huile d’olive effectuée sur plusieurs femmes. Voici ce que les chercheurs ont observé sur ces femmes ayant bu une grande cuillère d’huile d’olive chaque jour :

– Amélioration du transit et meilleur fonctionnement du système digestif : L’huile d’olive peut avoir des vertus homéopathiques et faire disparaître les symptômes liés à la constipation. L’huile d’olive aurait un effet diluant sur les déchets stockés dans le côlon.

– Disparition du gras du ventre : La consommation d’huile d’olive aiderait l’estomac à se sentir remplir plus rapidement. Les femmes auraient donc beaucoup moins envie de manger et qui dit réduction de nourriture dit le plus souvent perte de poids !

Ce n’est pas tout puisque toujours selon la même étude, la consommation d’huile d’olive aiderait également à lutter contre le cancer du sein et réduirait le risque de maladies du cœur grâce aux acides gras mono-insaturés qui remplacent les graisses saturées de l’alimentation sans ajouter d’apport calorique.

Qui s’y met dès ce soir ?

Source link

(*) Liens affilés / Images en provenance de Amazon Product Advertising API