Perdre du Poids Rapidement

Tous les articles du web pour savoir comment perdre du poids

Comment perdre du poids avant l’été ?

/
/
/

Comment perdre du poids à l’arrivée des beaux jours ?

Comment perdre du poids à l'arrivée des beaux jours ?

 

Ça y est, les beaux jours sont là et une seule chose devrait occuper nos esprits : retrouver la ligne pour enfiler nos maillots de bain et bikinis en toute confiance. Diététique, sport, phytothérapie, aide au régime… Toutes les solutions sont bonnes pour faire fondre nos graisses et retrouver la silhouette de nos jeunes années.

Le régime minceur, la solution traditionnelle

Solution minceur classique et intemporelle : le régime minceur. Réduisez les quantités, équilibrez votre alimentation et surtout, ne grignotez pas entre les repas ! Tels sont les consignes de base du régime minceur. Plusieurs formules existent : régime protéiné, régime sans calories, régime à base de fibres… A vous de trouver celui qui vous conviendra le mieux pour les beau jours.

La phytothérapie, une solution minceur au naturel

La phytothérapie est une médecine à base de plantes et d’extraits minéraux. Elle peut être utilisée seule ou en complément d’un régime alimentaire, mais doit toutefois être signalée à son médecin traitant au cas ou vous suiviez déjà un traitement, quel qu’il soit. Et oui, même les plantes peuvent avoir une interactivité néfaste avec les médicaments.

Les aides au régime, un accélérateur minceur

Les aides au régime, comme le Phen 375, sont des pilules conçues à partir de molécules chimiques destinées à perdre du poids. Autrefois très controversées, les formules de ces produits ont été revues afin d’être totalement saines pour l’organisme. Si vous hésitez encore, n’hésitez pas à consulter l’avis complet des consommateurs et des professionnels afin de vous rassurer.

Le sport, un complément minceur incontournable

En complément de toute solution de régime, il est important de se concentrer sur une activité sportive régulière. Le mot « sport » vous fait peur ? Pas de panique, il suffit de prendre quelques habitudes de vie qui équivaudront à une pratique sportive : déplacez vous à vélo quand vous le pouvez, montez l’escalier plutôt que de prendre l’ascenseur, réduisez votre temps dans le canapé ou devant la télé… Bref, bougez!

Une alimentation équilibrée à la base de tous les régimes

Rappelons toutefois que l’atout majeur d’une belle silhouette est une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez prendre toutes les pilules que vous voulez et faire autant de sport qu’un champion olympique, si vous continuez à grignoter entre les repas et consommez trop de sucres et de graisses, vos poignées d’amour resteront collées à vous à jamais. Alors ne perdez pas de temps, perdez du poids en adaptant votre alimentation pour être au top pour les beau jours.

Source link

(*) Liens affilés / Images en provenance de Amazon Product Advertising API