Perdre du Poids Rapidement

Tous les articles du web pour savoir comment perdre du poids

Principes et résultats d’un wrap minceur

/
/
/

Qu’est ce qu’un wrap minceur ?

Qu'est ce qu'un wrap minceur ?

L’été arrive et la saison des soirées et des mariages aussi… Vous en avez marre de ce petit bidon qui dépasse de votre robe ? Vous vous demandez comment vous allez faire pour être au top le jour J ? Avez-vous entendu parler du wrap minceur ? Savez-vous ce que c’est réellement et quels sont ses effets sur la perte de poids ? Nous vous dévoilons tout dans cet article !

Le principe d’un wrap minceur

Un wrap minceur est une technique d’enveloppement très tendance depuis quelques années. Ce procédé est simple, il suffit d’appliquer un soin aux vertus amincissantes ou bien un mélange fait maison sur la partie où vous souhaitez vous affiner et de l’envelopper de film transparent. Il existe également des wraps sous forme de patchs qui s’appliquent directement sur la peau. 

Quels produits appliquer sur sa peau ?

Aujourd’hui, il en existe une multitude ! Tout d’abord, sachez que vous pouvez fabriquer vous-même votre wrap maison, il existe de nombreuses recettes sur internet. Vous pouvez aussi acheter directement dans le commerce des soins spécialement étudiés pour réaliser un  wrap. Cependant, n’appliquez pas n’importe quel produit sur les zones que vous souhaitez traiter car les différents types de wrap ont des effets qui ne sont pas les mêmes. Pour avoir un résultat efficace, c’est alors primordial de bien choisir votre produit

Les étapes pour réussir votre wrap minceur : 

Etape 1 : Appliquez en couche épaisse votre mixture faite maison ou votre wrap acheté dans le commerce, sur l’endroit où vous souhaitez perdre des centimètres et affiner le corps.

Etape 2 : Enveloppez la partie où vous avez appliqué le soin de plusieurs couches de film transparent (cellophane) pour activer la sudation et encapsuler les actifs sur la zone. Ce geste va permettre aux actifs de se décupler et d’être encore plus efficaces. 

Etape 3 : Laissez poser votre enveloppement entre 10 à 40 minutes (selon le mode d’emploi de votre wrap).

Etape 4 : Retirez le cellophane et rincez la zone traitée avec de l’eau fraîche ou tiède. Et voilà c’est fini, vous n’avez plus qu’à admirer le résultat !

Si vous avez optez pour le wrap sous forme de patch, il suffit simplement de le poser sur votre peau.

wrap pour mincir

Où utiliser le wrap minceur ?

Le wrap minceur est principalement utilisé pour :
        ❯ avoir un ventre plus plat
        ❯ affiner ses cuisses

Mais sachez, que vous pouvez également vous en servir pour affiner :
        ❯ vos fesses
        ❯ vos mollets
        ❯ vos bras

Les effets selon les types de wrap amincissant

Le Wrap sous forme de patch

Les effets du wrap sont éphémères et se limitent à la première couche de l’épiderme, il n’a donc pas d’action brûle graisse. Le wrap à travers l’enveloppement va provoquer l’ouverture des pores et cela va aussi faire transpirer votre corps. Ainsi, en évacuant de l’eau, vous éliminerez des toxines. Votre peau sera raffermie et tonifiée. Vous perdrez des centimètres grâce à la perte hydrique sur la zone où vous appliquez le wrap. Si vous avez des problèmes de rétention d’eau, appliquer un wrap minceur de temps en temps pourra vous soulager. Si vous souhaitez être plus mince pour une occasion spéciale comme un mariage, une soirée ou un anniversaire, c’est le produit qu’il vous faut ! Nous vous recommandons d’en faire un juste avant votre événement car les résultats sont immédiats vous aurez directement un ventre plus plat mais cela ne durera que quelques heures.

Le Wrap fait maison

Les effets du wrap fait maison sont globalement similaires à celui sous forme de patch notamment la perte d’eau due à la sudation. Il faut être motivé pour fabriquer soi-même son petit mélange qui peut être utilisé qu’une seule fois bien souvent et qui périme rapidement. Les résultats du wrap maison sont très souvent de courte durée.

Le Wrap sous forme de soin

Les wraps sous forme de soin contiennent des actifs reconnus et testés. Ces actifs vont favoriser une perte de centimètres durable contrairement aux wraps précédents. En effet, ces types de wraps contiennent des actifs amincissants, brûle-graisses, detox, anti-celullite etc. qui sont issus par exemple de plantes, de fruits ou d’algues. Ainsi, en faisant plusieurs wraps par semaine vous obtiendrez des résultats dans la durée. De plus, le wrap sous forme de soin a également un effet sur la rétention d’eau qui va être diminuée et sur la cellulite. La peau d’orange est comme liftée.
Pour qu’il soit encore plus efficace et que les actifs pénètrent davantage, faites un gommage avant.

Source